Accueil > L'actu de la restauration > Cup : la nouvelle table de chef à Orly

Cup : la nouvelle table de chef à Orly

Cup : la nouvelle table de chef à OrlyPhoto : CUP
~ 03/08/2016 ~

Un jeune chef étoilé s’installe dans l’aéroport d’Orly, Terminal sud, dans la zone accessible à tout public. Cette première en France s’accompagne d’une carte pour le moins inédite. Ce nouveau restaurant piloté par Gilles Choukroun rompt avec nos traditions gauloises et ce, sur de nombreux plans.

Les chefs étoilés ont pour habitude de s’installer soit dans une grande ville, soit à la campagne, dans un lieu de caractère, typique, telle une ancienne ferme rénovée. Mais un resto haut de gamme dans une aérogare n’est pas coutumier en France. Voyageurs et accompagnateurs vont pouvoir découvrir le CUP, trois lettres pour désigner une "Cuisine Urbaine Parisienne", avec une offre qui va du kebab de veau grillé au tartare de bœuf des plus raffinés, en passant par des nouilles asiatiques ou encore un hot-dog très new-yorkais.

Mélange des cultures mais également des genres, le CUP propose des expériences à pleines mains, avec une fourchette et un couteau ou encore avec des baguettes. Sous 7 mètres de hauteur de plafond, dans un vaste espace de 500 m² et un décor hyper tendance, le CUP sert le petit-déjeuner, puis des sandwichs, des snacks et des salades, ensuite le déjeuner, puis à nouveau des sandwichs, avant d'offrir ses tables pour le dîner.

Food street ou cuisine classique revisitée, chaque plat est entièrement préparé sur place, et parfois même devant vous (c’est notamment le cas des sandwichs). Avec en prime une vue plongeante sur les pistes de l'aéroport.

C'est vous qui le dites...

Soyez le premier à laisser un commentaire !

Chercher un resto

Les dernières actus